BIENVENUE !

Faire route ensemble !

Depuis février 1999, la nouvelle paroisse Saint-Front – Saint-Étienne fédère les clochers des anciennes paroisses de Périgueux (cathédrale Saint-Front, églises Saint-Étienne de la Cité, Saint-Martin, le Toulon) ainsi que de Charniers et Coulounieix, et rassemble ainsi plus de 35000 habitants. Ce Site souhaite rejoindre chacun, le plus simplement possible, pour répondre aux demandes particulières et mieux vous faire connaître l’Église.
Que vous cherchiez un renseignement pour vous marier, pour faire baptiser votre enfant, pour accompagner un malade ou célébrer les obsèques d’un proche, que vous cherchiez les horaires des Messes du dimanche ou les modalités d’inscription au catéchisme ou à l’aumônerie, que vous souhaitiez rencontrer un prêtre ou rejoindre un groupe de prière ou le scoutisme, ce Site vous apportera toutes les réponses que vous souhaitez.
Mais pour aussi complet qu’il souhaite être, il ne saurait toutefois se substituer au meilleur des contacts : la rencontre. Rencontre avec les communautés de croyants, rencontre avec le Christ. Que ce livret soit pour chacun la porte ouverte sur cette rencontre!

Vos prêtres et diacre