Semaine missionnaire du 10 au 15 mars 2015

Partager à tous notre joie de croire !

Semaine missionnaire sur la paroisse Saint-Front – Saint-Etienne,

avec la communauté du Verbe de Vie et l’ensemble des paroissiens

du 10 au 15 mars 2015

Mardi 10 20h30 église St-Etienne de la Cité

Début de la mission par une célébration de louanges et une exhortation. Tous les paroissiens sont vivement conviés !

Mercredi 11 9h00 Cathédrale St-Front

Messe et durant la matinée : stand sur le marché et animations pour favoriser la rencontre avec les habitants.

13h30 Salle du Lux, après-midi catéchétique pour les enfants jusqu’à la 6e. 20h00 – CAP CINEMA, place Francheville, projection de « The Way – la route ensemble » d’E. Estevez, avec Martin Sheen. Projection publique suivie d’une discussion sur le chemin spirituel vers St-Jacques de C.

Jeudi 12 9h00 église St Martin

Messe suivie de visites dans les écoles catholiques et des maisons de retraite, toute la journée.

19h45 Salle du Lux, soirée « 1000 questions à la Foi » : venez en famille et avec vos amis, posez toutes les questions que vous souhaitez à des prêtres !

Vendredi 13 9h00 Cathédrale St-Front

Messe, et dès 9h30 et jusqu’à 18h, possibilité de se confesser, d’être écouté et d’adorer le Saint-Sacrement.

19h00 Salle du Lux : grande soirée pour les 5e, 4-3e et lycéens.

Samedi 14 9h00 Cathédrale St-Front

Messe et présence sur le marché.

20h30 Salle du Lux, soirée veillée festive.

Dimanche 15 – 11h00 – Cathédrale St-Front

Messe de clôture, suivie d’un verre de l’amitié et d’un repas partagé à la Salle du Lux.

1 semaine où chacun a sa place, avec son charisme

(prière, intendance, évangélisation de rue, chant, débat, etc.)

Plus d’informations encore, prochainement !