Un temps d’Adoration à la cathédrale

88, rue Gambetta

24000 PERIGUEUX

Tél. 05.53.06.48.10
La paroisse Saint-Front – Saint-Etienne  lance une adoration hebdomadaire sur l’année; elle aura lieu tous les vendredis (hors période scolaire) à la Cathédrale Saint-Front, courant octobre, dans la chapelle de la Confession  (Messe à 9h00 suivie de l’adoration jusqu’à 17h30).

Pour vous inscrire à 1h d’adoration, merci de communiquer à Didier ROUX (droux7@hotmail.com) ou au secrétariat paroissial (05.53.53.29.02), une ou plusieurs plages horaires sur lesquelles vous pourriez vous engager sur l’année, de manière ponctuelle ou régulière.

Si vous pouvez devenir le ou la responsable d’une heure (constituer une équipe d’adorateurs sur votre heure), précisez le; si vous connaissez d’autres personnes n’hésitez pas à en parler afin qu’ils ou elles retournent leurs disponibilités à Didier ROUX

Nous ferons ensuite une réunion avec tous les responsables d’équipes pour organiser le lancement

Pour vous préparer à l’adoration, nous vous invitons à consulter le site www.adoperp.fr

La messe du vendredi à la Cathédrale qui est célébrée à 12h00 sera donc à 9h00.

Les prêtres, le diacre, l’Equipe d’Animation Pastorale.